Conseil & accompagnement

Conseil et accompagnement

Chaque professionel de santé désireux d’acquérir une pharmacie doit déterminer la forme de sa nouvelle société pour s'installer en tant que pharmacien.

Officine & Patrimoine vous fait bénéficier de son expérience et vous aide à franchir cette étape primordiale en tenant compte de tous les paramètres, que vous vous installiez en tant que pharmacien en ville, à la campagne ou en centre commercial.

En effet cette décision ne doit pas être prise à la légère car elle va conditionner le régime social et fiscal de l’officine, son fonctionnement, ainsi que les conditions futures de la cession des parts ou du fonds. 

La cession d’une pharmacie nécessite en amont un accompagnement fiscal et patrimonial dédié : optimisation de la fiscalité, plan financier sur les revenus futurs, organisation patrimoniale et placements financiers optimisés. Notre partenaire de longue date, FINADOC, certifié AFNOR ISO en gestion de patrimoine, vous accompagne dans ces réflexions.

- Un expert me conseille pour m'installer sereinement -

Fond

Officine & Patrimoine est membre du réseau Auxiliaire Pharmaceutique

Structure multicompétences sans faille, l'Auxiliaire Pharmaceutique est le partenaire Conseil de votre carrière officinale et vous donne les moyens
d'entreprendre. Par les moyens que nous mettons en oeuvre depuis 50 ans et grâce à une éthique sans concession, nous fidélisons nos clients pour
renforcer chaque jour notre statut de N°1 incontesté de la cession de pharmacies.

- Découvrir le réseau -