Cession & vente

VENDRE OU CÉDER UNE OFFICINE DE PHARMACIE

Officine & Patrimoine vous accompagne dans la vente de votre pharmacie dans les départements du Nord, du Pas-de-Calais et de l’Aisne.

 

Se séparer de sa pharmacie ne s’improvise pas, et nombreuses sont les raisons qui peuvent entraîner la vente ou la cession d’une pharmacie. Ce n’est pas un moment facile dans la vie d’un professionnel de santé et rien ne doit être laissé au hasard : les années d’investissement personnel et financier sont à valoriser pour optimiser l’opération de vente ou de cession. 

 

Les modalités de la vente ou cession :

Cession de fonds de commerce ou cession des titres sociaux, il n’existe pas de formule miracle. Cependant, chaque option comporte son lot d’avantages qui ne demandent qu’à être découverts. Le choix des modalités va non seulement influencer les aspects juridiques et financiers, mais aussi le déroulement des opérations dans le temps. Si chaque situation est bien sûr spécifique, chaque opération peut être une victoire avec l’accompagnement adéquat qu’Officine & Patrimoine propose depuis plusieurs années maintenant à sa clientèle des Hauts-de-France. 

 

Vendre sa pharmacie, quelles étapes ?

Après avoir réalisé l’audit de votre pharmacie pour estimation et après avoir pris en compte vos souhaits de vente, Officine & Patrimoine trouve l’acheteur correspondant à vos critères et vous propose un accompagnement personnalisé afin que votre vente ou cession soit une totale réussite

Officine et Patrimoine possède une très bonne connaissance du métier de pharmacien dans les départements du Nord (59), du Pas de Calais (62) et de l'Aisne (02). Cette expérience nous permet de vous accompagner tout au long de votre projet de vente d’officine, que votre pharmacie soit en ville, à la campagne ou en centre commercial.

Vous souhaitez vendre ou céder votre pharmacie et en tirer les meilleurs avantages ? Ne courez pas le risque de la sous-estimation et donnez à votre projet la dimension qu’il mérite !

 

- JE CONTACTE UN AGENT IMMOBILIER SPÉCIALISÉ –

Fond

Officine & Patrimoine est membre du réseau Auxiliaire Pharmaceutique

Structure multicompétences sans faille, l'Auxiliaire Pharmaceutique est le partenaire Conseil de votre carrière officinale et vous donne les moyens
d'entreprendre. Par les moyens que nous mettons en oeuvre depuis 50 ans et grâce à une éthique sans concession, nous fidélisons nos clients pour
renforcer chaque jour notre statut de N°1 incontesté de la cession de pharmacies.

- Découvrir le réseau -